Vertsatile

La Vert Satile

Ambiance résolument boisée dans cette chambrette mansardée avec poutres apparentes. Baignoire en cèdre massif, vasque de lavabo en bois pétrifié, tête de lit et mobiliers en mini-rondins… vous allez craquer !

Située à l’étage, accessible par un escalier en colimaçon, elle est dotée d’un grand balcon, équipé d’une table, de deux chaises et d’un banc. Naturellement ombragé grâce au pin d’Alep tout proche,  il offre à la fois un espace de détente et un poste d’observation de la faune et de la flore privilégiés. Vue imprenable garantie à l’extérieur comme à l’intérieur grâce à une large baie vitrée fixe qui vous permet de voir sans être vus.

Couchage de 160 cm pour deux personnes installé sur une estrade tapissée de rondins à 30 cm du sol.  Malgré la sous pente, le lit est facile d’accès et dispose d’un bel espace.
Confort assuré également grâce à son très bon matelas traité anti-bactérien en latex posé sur un sommier extra-plat à lattes
en bois qui assurera un maximum de confort quelle que soit la morphologie de chacun.

Un petit coin collation à l’entrée avec mini-bar, machine à café, théière.
Les toilettes sont séparées par un paravent. Si vous souhaitez plus d’intimité, vous avez à votre disposition des sanitaires indépendants à l’extérieur à l’arrière de la cabane en bois.

Chambre climatisée. Coffre fort. Linge de lit (parures en coton bio) et linge de toilette fournis. Prêt de peignoirs et de serviettes de plage. Thé, café, lait demi-écrémé et eau fraîche pourvus sans supplément.